Merci Nadine

Publié le par thézy

     Tout d'abord, je voudrais envoyer un amical bonjour à Nadine qui m'a envoyé un commentaire  si gentil. C'est émouvant de penser qu'on est là, devant son ordi à écrire des état d'âme, des réflexions et de se rendre compte tout à coup qu'il y a des inconnus qui vous lisent et partagent ces choses avec vous. Merci Nadine.
     Journée de pluie battante, puis plus calme. J'en ai profité pour bien me reposer et malgré tout faire des rangements qui me tenaient à coeur et dont je reculais l'exécution de jour en jour parce qu'il m'obligeaient à prendre des positions un peu acrobatiques. L'autre chose, c'est le déblayage de mon bureau qui est en bonne voie et la suite des livres. Je fais des trouvailles. Si je ne perds ni la tête, ni la vue, ni la vie, j'ai de quoi lire jusqu'à 150 ans et plus... Ce qui n'est pas forcément souhaitable! n'étant pas sûre de garder ma famille chérie et mes amis tout aussi chers! Je dis ça, mais ce n'est pas véritablement un souci.
     Suivi un moment la cérémonie pour Soeur Emanuelle. Avant que la cérémonie ne commence, des gens qui la connaissaient racontaient quelques-unes de ses libertés de paroles qu'elle prenaient avec des gens important et haut-placés, entre autre à un évèque à qui elle lança "et toi, l'évèque, que fais -tu pour ------(je ne me souviens plus du mot exct ...les gens... ou tes administrés ou....
     L'évèque en question  a accusé le coup, il n'avait pas l'habitude

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article