Une journée de plus... ou de moins...

Publié le par thézy

     Toute "enchiffrenéee", le nez coulant sans arrêt comme une double fontaine, les yaux pochés, la gorge en feu, je ne viens pas pour me plaindre, au contraire :
                                Je n'ai pas mal à la tête!...............
     Je ne sais pas si ça va durer, mais c'est tellement formidable , inattendu, improbable que j'en jouis comme d'un merveilleux moment. Je m'imagine que tout ce liquide encombrait ma tête et la comprimait. Du coup, je trouve la vie merveilleuse (avec une pile de mouchoirs à proximité)
     Fait quand même quelques petites choses en ménage et rangements. Ca commence à prendre tournure. J'ai aussi rempli deux cartons de vêtemants que je ne voulais plus. Se renseigner auprès de qui ?... pour savoir où les porter.. Pour les livres, il faut que je trie dans un grand placard d'accès peu facile pui en contient certainement plus d'une centaine (dont je me passe très bien puisque je ne vais jamais en chercher. Tout de même, je ne peux pas tout jeter pour autant.
     Et, en plus, il est arrivé un petit poème dans ma tête.... j'espère qu'il ne s'est pas sauvé avec tout le liquide qui s'en échappe.... Mais je ne suis pas en état de le reconstituer

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Soigne-toi bien,ma Thérèse;..et bravo pour ce mal de tête qui s'enfuit et ne le rappelle pas,surtout...
Répondre