Aujourd'hui lundi...

Publié le par thézy

     Le plus important de la journée est sûrement la visite de l'une de mes filles avec sa petite fille, donc mon arrière ...(l'un de mes 5 arrière-petits enfants). Je suis de plus en plus fascinée par les enfants encore petits, la façon dont ils se développent, leur langage, leur façon de se concentrer sur leurs jeux. On n'a pas le temps de le faire avec ses propres enfants, surtout s'ils se suivent de près et on trouve tout naturel qu'ils soient ainsi. Avec l'âge et la réflexion, tout cela tient du mystère. Elle a regardé avec une très grande attention un dessin animé à la télévision. Je me demandais ce qu'elle en comprenait, mais son attention n'a pas faibli. Il parait qu'elle regarde avec un égal intérêt des paroles an anglais, sans avoir l'air de se poser de problèmes au sujet du changement de langage.....
     J'ai aussi répondu à une enquête au sujet des compléments alimentaires : Oui, j'en prends. Non, je ne prends pas n'importe quoi, surtout pas ceux qui promettent la lune... parce que je ne sais pas vraiment ce que j'en ferais. Non, je ne prends pas de produits chimiques. Oui, je redoute particulièrement les coktails de toutes dortes de choses parce que je suis sûre qu'il y en aura au moins une, si ce n'est plus, qui ne me conviendra pas. etc.......
     Et puis, un coup de téléphone m'a appris que les personnes à qui j'avais proposé de travailler '"L'Antichambre" de Jean-Claude Brisville étaient d'accord our s'y mettre. N'ayant pas de réponse j'avais pensé qu'ils avaient renoncé à un travail de théâtre long et exigent. On va donc s'y mettre.
     Envoyé beaucoup de pensées d'amour à  ma pauvre jeune amie si déprimée....et à d'autres personnes qui en ont bien besoin... Les physiciens modernes nous disent qu'une pensée est quelque chose de matériel qui circule de façon ondulatoire
     Je viens d'être rappelée à l'ordre par le gendarme de service / Il fallait mettre un ditre... Mais qu'inventer chaque jour pour un banal journal intime ?

...

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dans un journal intime,il n'y a rien à inventer,seulement à écrire ce qui est et ce qu'on ressent.Bisous
Répondre