Une fois de plus...

Publié le par thézy

Une fois de plus.... Je reviens à mon blog après des des mois de silence. Le plus difficile s'est produit avec la gestion des blogs qui n'acceptaient ni mon adresse mail, ni mon mot de passe, deus choses que je ne risque pas d'oublier puisque je mets toujours les mêmes. J'ai fini par dire que je l'avais oublié et, très gentiment, ils viennent de me le mettre dans mon courrier : c'est exactement celui que j'ai essayé de faire passer hier, des centaines de fois (là j'exagère!) . Enfin, l'essentiel est de reprendre le rythme. Pas beaucoup plus pour aujourd'hui à cause d'un mal de tête lancinant...

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ! te voilà..ça fait plaisir de te lire
Répondre