Un peu mal

Publié le par thézy

trop mal à la tête pour écrire quelque chose... je tape de confiance sans voir ce que j'écris. Autrement la journée a été bonne, consacrée surtout à d'innombrables et longs coups de téléphone. Yette a démarré à 10, vers les 11 H et plus elle a été remplacée par Pierre, puis Marie-Hélène et enfin Claudine. La CRIIRAD l'après-midi, demain j'irai leur donner un coup de main dans l'après midi et Vendredi, je prends le train pour Draguignan. ça me changera un peu. Il y a je ne sais combien de mois que je n'ai pas quitté ma piaule, où d'ailleurs je me sens bien. Ouh là là ma pauvre tête...Je vais essayer le massage du dos avec le radiateur de ma salle de bains, ça marche quelquefois

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article