Obstination

Publié le par thézy

dubrovnik.JPG     Je finirai bien par y arriver! Voilà des jours et des jours que j'essaye et reessaye et malgré les conseils d'une amie dévouée, je n'y arrivais pas et je m'obstinais à faire de fausses manoeuvres avec quelques images qui revenaient sans arrêt et dont je n'arrivais pas à me débarrasser. Mais enfin, l'obstination finit par être payante.
     Cette photo a été prise par moi pendant une croisière que je fis en 2003 dans l'Adriatique jusqu'à Venise et retour. Elle représente la ville de Dubrovnik. Je suis descendue du car qui nous y amenait, sur le terre pleinde la route, pour la prendre. Il faisait un temps absolument parfait et c'était un des merveilleux moments de cette croisière qui s'est terminée tristement mais dont je ne veux retenir que les bons moments. La ville même entre les remparts, est très belle et j'en ai parcouru quelques rues et visité quelques monuments.
     J'aurais d'autres choses en tête mais je n'ai pas le temps devant voler au secours d'une personne âgée, qui m'exploite, certes un peu... tant pis, Il faudra juste fixer des limites.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca prend du temps d'apprendre à faire ce que l'on veut sur un blog. Mais le résultat est là :)
Répondre
G
Belle photo et tu as bien raison de ne retenir que les bons moments
Répondre